Livre d'or

Les mots me manquent pour dire tout ce que j'ai ressenti lors de cette soirée passée en ces lieux , accords mets et vins parfaits . Ambiance très sympa . Vraiment bravo à toute l'équipe . Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous . Merci encore pour ce savoir faire .

JEHL

« Les coups de cœur »

Il se mérite Le Prussien… plus précisément La Maison du Prussien. Blottie au fond des gorges du Seyon, au pied de cette rivière qui serpente entre cailloux et arbres centenaires et rafraîchit la magnifique terrasse quand les jours se font plus chauds.  C’est là que Jean-Yves Drevet sert sa cuisine pour le moins originale. Ainsi le menu affaires (Fr. 49.--) que nous avons dégusté proposant un tartare de palée du lac aux artichauts et huile infusée aux fruits de berce suivi d’un filet d’agneau en croûte de légumes du midi, rösti aux olives et jus aux herbes. Cuissons maîtrisées, respect du goût des produits et le tour est joué. Plus facile à écrire qu’à faire diront, à juste titre, les amateurs de cette cuisine surprenante, inventive qui au dessert se traduit par une délicieuse Forêt noir… revisitée.

Article paru dans le guide La Suisse Gourmande 2012

guide La Suisse Gourmande 2012

Invitée en tête à tête à l'occasion de mon anniversaire en janvier 2011, ce fut un REGAL. Passionnée de cuisine, toujours à la découverte de nouvelles saveurs, le restaurant de la maison du prussien est LE restaurant qu'il me fallait. Un très grand merci au chef pour cette cuisine extraordinaire, la qualité des produits et le mariage qu'il en fait. L'accompagnement en vin à chaque plat est un plus qu'il ne faut pas manquer. Le personnel de salle connait son travail et sait présenter et donner envie aux plats et aux vins. Nous reviendrons très vite.

Béatrice

Très bonne cuisine, cadre très agréable. Pour les petites occasions, les chambres des combles sont magnifiques.

Steve

An excellent restaurant with great food and service. Surprising presentation (tube with lobster mayonaise, taste the superbe foie grois de canard (in the brown bag with heavenly earth taste mouseline and truffes) and not to forget the vaporeux camembert with a healthy calvados shot.....

Andre

Hôtel-Restaurant La Maison du Prussien - Rue des Tunnels 11 - CH-2000 Neuchâtel - Tél: 041 (0)32 730 54 54 - Fax: 041 (0)32 730 21 43